| Demande de pact total D.V.A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serviets Invité
| Sujet: Demande de pact total D.V.A Ven 18 Avr - 0:42 | |
| Bonsoir, je suis Servietsky95 diplomate des D.V.A et je viens vous proposez un pact total. Notre alliance compte de nombreux mineurs, et 3 voir 4 raideurs actif. En qui seriont nous intéressant ? En cas de guerre, nos miniers produiront pour les raideurs, Nos raideurs participeront a vos guerres par fidélité d'alliés, et le commerce entre nos 2 alliances.
Nos statistiques :
Nom : D.V.A Membres : 17 Points : 186éme Recherche : 91éme Flotte : 224éme.
Voila nous attendons votre réponse, en attendant, Bon ogame Exclamation |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Ven 18 Avr - 17:48 | |
| salut! pourrais-ton avoir votre moyenne de points par membre ( pour tout ? ) | |
|
| |
Serviets Invité
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Ven 18 Avr - 19:20 | |
| 3.775, on a un joueur qui nous fais beaucoup baissé notre moyenne mais il devrait vite remonté. La plus part sont a environ 5000 points, moi 11500 points. |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Ven 18 Avr - 19:57 | |
| ok et pourquoi nous ? Et pas un autre? connaisez-vous certain de nos membres ( au cas ou un viendrais ici ^^) | |
|
| |
Serviets Invité
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Ven 18 Avr - 21:33 | |
| Je ne connais pas un de vos membres. J'ai regardé lé alliances dans le TOP 200, le nombres de points, la page d'acceuil de l'ally, et la votre ma amené ici. Vous avez l'air d'étre une bonne ally, et nous avons demandez a d'autres ally d'autres sorte de pactes. Certaine des pactes défensif car nous avons en majorité des miniers. Voila |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Ven 18 Avr - 23:35 | |
| bah moi je vois pas d'inconvéniats on va attendre la descision des autres | |
|
| |
Serviets Invité
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Sam 19 Avr - 0:17 | |
| Ok on attend |
|
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Sam 19 Avr - 0:48 | |
| Je suis d'accord =)
C'est très sympa de votre part ! =p
Il ne manque plus que l'accord de compagnol =) | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Sam 19 Avr - 17:33 | |
| et des autres membres ^^ ps: vous avez un forum ? | |
|
| |
Serviets Invité
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Sam 19 Avr - 18:49 | |
| |
|
| |
Serviets Invité
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Sam 19 Avr - 18:49 | |
| |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Sam 19 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Dim 20 Avr - 0:24 | |
| en tout cas j'aime bien votre image de fofo | |
|
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Dim 20 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Dim 20 Avr - 23:58 | |
| seul actif | |
|
| |
Serviets Invité
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Mar 22 Avr - 18:07 | |
| Toujour pas de décision prise ? |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Mar 22 Avr - 18:13 | |
| Il me semble que l'on peut accepter votre proposition =)
Mais il ne manque plus que l'approbation de compagnol =D | |
|
| |
Serviets Invité
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Ven 25 Avr - 14:18 | |
| Salut les _vVv_ on le signe ce pact total ou c'est refusé ? Merci |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Sam 26 Avr - 1:02 | |
| Bien le bonjour !
Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt, mais une grande partie des membres de l'alliance était absente durant ces quelques jours ... =P
Nous signons donc bien évidemment le pacte =) | |
|
| |
Serviets Invité
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Sam 26 Avr - 14:07 | |
| Pacte total donc accordé. Le leader passera sur votre forum finalisé ce pacte et vous mettras en page d'acceuil de notre ally, et une ambassade sera créer pour vous sur notre forum. A bientot nouveau alliés |
|
| |
Spiron Marchandeur avancé
Nombre de messages : 85 Humeur : Neutre xD Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Sam 26 Avr - 16:22 | |
| salut,je me presente ,je suis spiron , je pense que ce pacte est une bonne idee neanmoins que votre ali soit un peu moint forte mais comme vous avez des minier ( a peu pres comme nous)je pense qu'on pourra faire du commerce très interressant et donc bien rentable. | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Sam 26 Avr - 16:25 | |
| Je créerai une ambassade sur notre forum en votre honneur dans les heures qui suivent.
Encore merci à vous =) | |
|
| |
bingo N'a pas lu la charte ...
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : chartres Emploi/loisirs : le sport Humeur : bonne Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Sam 26 Avr - 18:42 | |
| salut a vous, je suis le fondateur des D.V.A, et nous vous somme reconnaissant d'avoir accepté le pacte total, je pense qu'il y aura une bonne entente entre n'au deux alliance. D'ici quel que heure vous aurez une ambassade sur notre forum et vous serez marqué sur la page de l'alliance. | |
|
| |
Spiron Marchandeur avancé
Nombre de messages : 85 Humeur : Neutre xD Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Dim 27 Avr - 15:33 | |
| tout cela semble bien concret et j'espere qu'il n'y aura pas de mésentente. (PACH,je ne te vise pas ...) XD | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A Dim 27 Avr - 15:38 | |
| Je n'ai pas compris là lol .
Enfin soit =) .
Heureux d'avoir trouvé un bon accord avec les D.V.A . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pact total D.V.A | |
| |
|
| |
| Demande de pact total D.V.A | |