| demande de chocobo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chocobo Bouffon du roi
Nombre de messages : 19 Age : 50 Humeur : cool Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: demande de chocobo Dim 2 Mar - 0:06 | |
| salut la compagnie je suis chocobo je viens a vous pour entrer dans votre aliance j ai 34 ans tres bientot (j ai plus l age pour c est connerie) je vie dans le nord du centre de la france lol plutot dispo et motiv pour le 57 | |
|
| |
chocobo Bouffon du roi
| Sujet: Re: demande de chocobo Dim 2 Mar - 0:08 | |
| ah ben ca y est j y suis arrivé j ai pas du clicer ou y fallait avant je suis pas un balaise de l informatique | |
|
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: demande de chocobo Dim 2 Mar - 0:38 | |
| Ok ok ! =) Sache que tu es accepté, mais pour être officiellement dans l'alliance, du dois faire une demande sur ogame . Tu sais comment faire, ou tu veux que je t'explique ? | |
|
| |
chocobo Bouffon du roi
| Sujet: Re: demande de chocobo Dim 2 Mar - 20:24 | |
| je me rappeler plus lol y a tellement longtemps c est fait a l instant | |
|
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: demande de chocobo Dim 2 Mar - 20:51 | |
| Te voilà officiellement dans l'alliance ! =) En passant, accepte-moi dans tes amis . | |
|
| |
chocobo Bouffon du roi
| Sujet: Re: demande de chocobo Dim 2 Mar - 23:58 | |
| bonjour a tous je suis heureux de vous rejoindre en éspérant participer activement pour mettre les choses aux points sur la liste d ami je préfere ne pas melanger la liste de l ali avec d eventuelle ami (ponctuelle ou pas ig) d ailleur je propose un topic ou les amis de nos amis seront repertorié si y a besoin ca peu tjr servire pour de l aide d urgence ou pour echanger des ressources des notes de confiance peuvent etre egalement attribué selon certain criteres pot; inconnu; echange de ressource; sondage ou pas;aide en tout genre etc... | |
|
| |
chocobo Bouffon du roi
| Sujet: Re: demande de chocobo Lun 17 Mar - 20:43 | |
| salut a tout le monde désoler mais je quitte votre aliance oui en effet d autres systemes m appel bon jeu a+ | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: demande de chocobo Jeu 20 Mar - 20:05 | |
| bon jeu a toi aussi j'espere que nous pourons rester alliés! | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: demande de chocobo Sam 22 Mar - 3:51 | |
| C'est bien dommage que tu sois parti en tout cas =( . | |
|
| |
Spiron Marchandeur avancé
Nombre de messages : 85 Humeur : Neutre xD Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: demande de chocobo Sam 22 Mar - 18:50 | |
| sans chocobo, on est plus très fort (voir même nul) mais je suisur qu'on y arrivera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de chocobo | |
| |
|
| |
| demande de chocobo | |
|