| Demande de Tracyn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tracyn N'a pas lu la charte ...
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : 78 Emploi/loisirs : Lyceen/Jeux en réseau et football Humeur : bonne Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Demande de Tracyn Jeu 21 Fév - 20:18 | |
| Pseudo : tracyn Premier compte sur Ogame : non Expérience rpg : oui Votre/vos motivation(s) : Je suis prêt à me donné a fond dans la team, en tant que points.... Classement : + 9022 Présentation personnelle : J'ai 17ans, j'habite en France dans les Yveline 78. Je joue à beaucoup de jeux en réseau (Ogame, Counter Strike Source...). | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Demande de Tracyn Jeu 21 Fév - 20:17 | |
| tow un CSS ien ( mikl va adorer ><) il a deja deposé sa candidature IG et je pense que on peux lui donner sa chance pur qu'il vienne | |
|
| |
Kàz Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Bruxelles, BELGIQUE Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Rien à dire :P (vous le verez en me connaissant) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Demande de Tracyn Jeu 21 Fév - 20:20 | |
| Je m'y connais pas trop sur Ogame... mais classement "9000", c'est pas très mauvais ? Moi j'en ai + ou - 8500 et je suis un noob... (Tungo, écris mieux mdr ) | |
|
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Demande de Tracyn Jeu 21 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Demande de Tracyn Jeu 21 Fév - 20:25 | |
| 9000 c'est pas tres bien mais moi en faissant deux batiments j'ai eus comme progresion : -2240 place et - 1104 alors le classement... | |
|
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Demande de Tracyn Jeu 21 Fév - 20:28 | |
| Et alors ? :p Il vient ici avec la volonté de s'améliorer, c'est le plus important | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Demande de Tracyn Jeu 21 Fév - 20:30 | |
| en debut d'univers le classement ne represente rien ^^ | |
|
| |
Kàz Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Bruxelles, BELGIQUE Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Rien à dire :P (vous le verez en me connaissant) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Demande de Tracyn Jeu 21 Fév - 20:32 | |
| Z'avez raison | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Demande de Tracyn Jeu 21 Fév - 20:33 | |
| C'est exactement ce que je voulais dire ^^ . | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Demande de Tracyn Jeu 21 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
HyPertensi0n Marchandeur avancé
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : dans ses fringues Emploi/loisirs : POGO Humeur : hippie Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Demande de Tracyn Ven 22 Fév - 0:33 | |
| bienvenu dans l alliance =] | |
|
| |
marceaul Bouffon du roi
Nombre de messages : 18 Humeur : what? c'est quoi ça l'humeur ? Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Demande de Tracyn Ven 22 Fév - 9:53 | |
| plop ps : ne te sent pas obligé de lire tous les messages de ce forum ... !! c'est des motivés ici ça écrit plus vite que ça respire ! J'espère que tu saura faire le tri, bonne chance ^^ | |
|
| |
HyPertensi0n Marchandeur avancé
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : dans ses fringues Emploi/loisirs : POGO Humeur : hippie Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Demande de Tracyn Ven 22 Fév - 15:18 | |
| moiiii j entraine mes rat pour quil devienne des bots | |
|
| |
Kàz Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Demande de Tracyn Ven 22 Fév - 17:55 | |
| Moi des pinguins, ça produit plus | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Demande de Tracyn Ven 22 Fév - 17:58 | |
| nono robin etait serieux on etais a deux il me les a montrer >< ( c'ets aussi mots qui lui ai donné l'idée ^^) | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Demande de Tracyn Ven 22 Fév - 18:31 | |
| Vous êtes fort HS là ... :p | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Demande de Tracyn Ven 22 Fév - 18:33 | |
| raison de plus pour mettre des modos presto... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Tracyn | |
| |
|
| |
| Demande de Tracyn | |
|