| Renatane souhaite vous rejoindre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JiM Marchand de chaussette
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : Charleville-Mézières Humeur : déconneur ! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Lun 26 Mai - 11:00 | |
| Slt Rénatane,
Pour t'aider :
Déjà en haut à gauche près de war-riders tu as des drapeaux ! clic sur le français, tu comprendra déjà un peu plus ce qui est écris !!!
Après en haut vers la droite tu as l'uni, mets toi bien sur sur le 57
Ensuite dans la colonne de gauche tu as comparer, inscris ton pseudo et celui de Gueror et vois la comparaison !
Voilou ! | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Lun 26 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Renatane Marchand de chaussette
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : NPDC Humeur : joyeuse Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Lun 26 Mai - 21:21 | |
| Ben avec quelques explications, ca marche tout de suite beaucoup mieux C'est bien ce truc là pour la comparaison, c'est sympa. Mais c'est nul! en temps de guerre, fini les longues recherches de planètes en parcourant tout l'univers galaxie par galaxie! pfff, la technologie , vraiment... Ben, pour le coup, j'ai rien a dire sur la courbe puisque vous pouvez l'avoir. Merci. | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Mar 27 Mai - 18:21 | |
| pach ne sait pas donner de palier et , moi j'avoue sa commece a m'enerver d'avoir l'mpression d'etre le seul a me bouger la cu..... | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : NPDC Humeur : joyeuse Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Mer 28 Mai - 0:40 | |
| | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Mer 28 Mai - 14:54 | |
| - Renatane a écrit:
- Ca se comprend
^^ vous avez aussi l'impression que on est 2 sur un forum ? >< | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : Charleville-Mézières Humeur : déconneur ! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Mer 28 Mai - 16:34 | |
| Heu .... En ce moment je dirais 5 ! (Patch, Thor, Rénatane, toi et moi) ^^ | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Mer 28 Mai - 17:34 | |
| pach moi je le vois pas trop ^^ Thor c'est un allié ... reste nous 3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Mer 28 Mai - 18:33 | |
| En fait, c'est super mort ! Même à 3 ou à 5! C''est qui ces gens de lally qui sont jamais là et don le compte n'evolue pas. Ils ont abandonné? ils font quoi? | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Mer 28 Mai - 22:30 | |
| sais pas je verrai sa a l'ecole et au pire on va virer des membres ou je me barre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Jeu 29 Mai - 12:06 | |
| C'est dommage que les autres ne passe pas plus sur le fofo !!
On a limite l'impression d'avoir juste un nom de team mais d'évoluer tout seul !!
D'ailleurs si vous avez besoin de quoi que se soit, si le reglement me permets de vous dépanner en ressource par exemple dites le !! | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Jeu 29 Mai - 18:54 | |
| oue pareil mais faites des colos en G 7 ^^ >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Jeu 29 Mai - 20:13 | |
| Ca c'est bien vrai, on joue tout seul!
Idem, si j'ai, je depanne qui le veux. | |
|
| |
Spiron Marchandeur avancé
Nombre de messages : 85 Humeur : Neutre xD Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Ven 30 Mai - 21:07 | |
| salut tout le monde deso de ne plus venir souvent mais en ce moment c'est les EXAMS donc des que toiut cela sera fini je serai plus present sur le fofo et sur ogame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Dim 1 Juin - 11:29 | |
| Ok ! Merde pour tes examens !!! | |
|
| |
Spiron Marchandeur avancé
Nombre de messages : 85 Humeur : Neutre xD Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Dim 1 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Dim 1 Juin - 17:26 | |
| suis privé de PC donc bonne conversation a vous deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre Dim 1 Juin - 23:41 | |
| Dommage pour toi et la team. Ciao ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renatane souhaite vous rejoindre | |
| |
|
| |
| Renatane souhaite vous rejoindre | |
|