freedom Invité
| Sujet: de quoi vous avez le droit Ven 22 Fév - 0:52 | |
| l'alliance vvv original est dans le 16 comment et pourquoi vous la creer ici |
|
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: de quoi vous avez le droit Ven 22 Fév - 1:24 | |
| Bonsoir, il ne s'agit en aucun cas de la même alliance, du moins je crois. Nous ne la connaissions pas quand nous l'avions créée, et le tag de notre alliance est "_vVv_" et non vvv Si l'autre alliance utilise le terme "veni vidi vici", et bien nous serons bien obligé de coexister ensemble, notre seul différence sera notre tag . Cordialement . | |
|
HyPertensi0n Marchandeur avancé
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : dans ses fringues Emploi/loisirs : POGO Humeur : hippie Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: de quoi vous avez le droit Ven 22 Fév - 15:06 | |
| tungo dit d abord de 1 les alliance interunivers sont permis vous avez pas le monopole du vvv nous avons crer cette alliance en aucune consequence de cause et on en a rien a foutre car c est le 57 ici | |
|
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: de quoi vous avez le droit Ven 22 Fév - 17:58 | |
| et puis on en ha rien a foutre j'ajouterais ^^ | |
|
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: de quoi vous avez le droit Ven 22 Fév - 18:55 | |
| L'auteur de ce topic ne vient pas se défendre ... :p | |
|
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: de quoi vous avez le droit Ven 22 Fév - 19:16 | |
| | |
|
Pach Admin
| Sujet: Re: de quoi vous avez le droit Ven 22 Fév - 19:18 | |
| Je crois ne pas comprendre ... Bref, je lock . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quoi vous avez le droit | |
| |
|