| Les D.V.A [Alliés] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Les D.V.A [Alliés] Sam 26 Avr - 22:35 | |
| Un accord a été signé avec les Devil Angels ! Celui-ci comporte un pacte total =). J'invite donc les membres à se présenter ici, et à discuter des bienfaits de leur alliance dans ce lieu . =) Le forum des D.V.A : http://angeetdemons.forums-actifs.com/index.htm | |
|
| |
Spiron Marchandeur avancé
Nombre de messages : 85 Humeur : Neutre xD Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les D.V.A [Alliés] Dim 27 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les D.V.A [Alliés] Dim 27 Avr - 15:40 | |
| On se demande pourquoi tu dis ça hein ^^ =P | |
|
| |
bingo N'a pas lu la charte ...
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : chartres Emploi/loisirs : le sport Humeur : bonne Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les D.V.A [Alliés] Dim 4 Mai - 16:22 | |
| moi je vais très bien,et tu fais quoi comme sport? | |
|
| |
bingo N'a pas lu la charte ...
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : chartres Emploi/loisirs : le sport Humeur : bonne Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les D.V.A [Alliés] Lun 5 Mai - 7:25 | |
| je fait du tennis et de la course a pied en compète et je module avec un peut de muscu pour le renforcement et la silhouette | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les D.V.A [Alliés] Lun 5 Mai - 18:52 | |
| >< la course a pieds ? sa veut dire que tu cours en gros . >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les D.V.A [Alliés] Ven 16 Mai - 17:41 | |
| tu est quel classement en tennis | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les D.V.A [Alliés] Ven 16 Mai - 20:38 | |
| moi suis A12 | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Les D.V.A [Alliés] Mar 20 Mai - 20:27 | |
| Nous n'avons toujours fait aucun échange avec les dva ... | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Les D.V.A [Alliés] Mar 20 Mai - 21:42 | |
| - Pach a écrit:
- Nous n'avons toujours fait aucun échange avec les dva ...
TU as toujours pas fait ^^ | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Les D.V.A [Alliés] Mar 20 Mai - 21:52 | |
| Ah, parce que toi oui ? ^^ | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Les D.V.A [Alliés] Mar 20 Mai - 22:05 | |
| pour sa que je disais que il fallait un diplomate ... la je suis tous seul sur leurs forum >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les D.V.A [Alliés] | |
| |
|
| |
| Les D.V.A [Alliés] | |
|