Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Commerce avec nos alliés. Sam 26 Avr - 22:31 | |
| Pour les membres de chaque alliance, si vous voulez commercer, faites le en ce lieu =D
Il me semble que les échanges doivent être honnêtes. Même si je ne doute pas qu'ils le seront, je tiens à garder un œil sur ceux-ci =) . | |
|
Spiron Marchandeur avancé
Nombre de messages : 85 Humeur : Neutre xD Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Commerce avec nos alliés. Dim 27 Avr - 15:37 | |
| moi j'aimerai bien echanger du deut ( j'en ai trop)contre du cristal. celui qui veux bien n'aura qu'a le signaler ici | |
|
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Commerce avec nos alliés. Dim 27 Avr - 15:39 | |
| Très bien ^^
Je ne peux pas t'aider, je suis dans le même cas que toi =P | |
|
| Sujet: Re: Commerce avec nos alliés. Sam 10 Mai - 18:23 | |
| qui pourrai m'echanger 50k de deut en g9 sachant que mon taux est 2:1,5:1 et je pense cela raisonnable celui qui est interresse il peut me contacter IG pseudo:spiron475 | |
|
Pach Admin
| Sujet: Re: Commerce avec nos alliés. Ven 20 Juin - 13:41 | |
| J'espère que ton échange s'est produit Pour ma part, j'ai besoin de deut. Pour plus de 300K ... Si quelqu'un peut me les fournir ^^ | |
|
| Sujet: Re: Commerce avec nos alliés. Ven 20 Juin - 19:30 | |
| moi je pourrai mais il faut que je construise quelques transporteur en plus et les 300k vont venir de plusieurs planetes mais tu me propose quoi pour ces 300k de deut??? | |
|
Pach Admin
| Sujet: Re: Commerce avec nos alliés. Ven 20 Juin - 19:31 | |
| deut plus cristal. Taux à voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commerce avec nos alliés. | |
| |
|