| candidature fitzouil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fitzouil Invité
| Sujet: candidature fitzouil Ven 18 Avr - 22:41 | |
| Bonjour à tous, je viens de prendre un compte sur ogame aprés une petite période d'arrêt car je devenais accro...!!! Mais maintenant me revoila et je souhaite vivement progresser et partager le jeu avec d'autre confrère...
Si vous voulez plus d'informations demandez moi... |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature fitzouil Ven 18 Avr - 23:34 | |
| combien de points sur cet uni? tu jouais sur quel uni avec combiende points ? ^^ | |
|
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature fitzouil Sam 19 Avr - 0:49 | |
| Les informations que Tungo demande sont assez essentielles ^^ . | |
|
| |
fitzouil Invité
| Sujet: Re: candidature fitzouil Sam 19 Avr - 13:12 | |
| Sur le dernier compte que j'avais univers 46 j'ai dépasser le million de point (je sais plus exactement le nombre exacte...). J'avais créé ma propre alliance qui était classé au mieux top10. Je suis plutôt du genre minier avec des grosses défenses, même si j'avais une flotte considérable...
Sinon j'ai eu deux autres compte avant celui de l'univ 46 ou j'été dans le top 300 (points) à chaque fois...
Par ailleurs je possède moins de temps en ce moment pour jouer donc je ne garanti pas une ascension aussi fulgurante que les fois précédente mais je pense avoir suffisament d'expérience pour devenir un membre fort de l'alliance et un adversair craint par tous les autres joueurs de l'univ...
Si vous voulez plus de détail n'hésitez pas à me le demander... Je vous répondrai volontié...
En espérant que c'est quelques lignes vous ai plus, je vous souhaite bon jeu à tous...
Cordialement,
fitzouil |
|
| |
fitzouil Invité
| Sujet: Re: candidature fitzouil Sam 19 Avr - 13:15 | |
| P.S. : à 12h15 j'ai 76 points... Mais ce chiffre va trés vite augmenter...!! |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature fitzouil Sam 19 Avr - 14:14 | |
| un peux comme moi=> gros bunker un tit flotte de bouboules deriere pour taper les mechants | |
|
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature fitzouil Sam 19 Avr - 15:20 | |
| Je pense qu'on peut accepter alors =)
Pose ta candidature IG, si ce n'est pas déjà fait ^^ . | |
|
| |
Spiron Marchandeur avancé
Nombre de messages : 85 Humeur : Neutre xD Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: candidature fitzouil Sam 19 Avr - 17:23 | |
| waou,salut a toi, oura enfin un fort XD | |
|
| |
fitzouil Invité
| Sujet: Re: candidature fitzouil Sam 19 Avr - 19:48 | |
| Oula pas dempressement je suis encore qu'un minuscule petit faible!!! Je pose ma candidature ingame et je m'inscrit sur le forum... Content d'être parmis vous.... |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: candidature fitzouil Sam 19 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: candidature fitzouil Dim 20 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature fitzouil | |
| |
|
| |
| candidature fitzouil | |
|