| Candidature Faragorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faragorn Invité
| Sujet: Candidature Faragorn Lun 25 Fév - 21:30 | |
| Pseudo : Faragorn Premier compte sur Ogame : non Expérience rpg : oui Votre/vos motivation(s) : m'amuser ! Classement : 533 Présentation personnelle : J'ai 21 ans, je travail dans le domaine du transport et je vit dans le sud ouest de la France !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez fermer mon autre post "candidature Decklan" ^^ ! Je m'excuse de l'erreur que j'ai faite ! Sinon pour ceux qui on pas vu sur l'autre post c'est pach qui m'a envoyé une invitation ! |
|
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Faragorn Lun 25 Fév - 21:54 | |
| Salut Faragorn, et bienvenue à toi =D Tu es officiellement accepté dans l'alliance . Je te rajoute de suite dans notre liste grandissante de membres . (Tu as l'air d'être un très bon joueur en plus ! :p ) | |
|
| |
HyPertensi0n Marchandeur avancé
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : dans ses fringues Emploi/loisirs : POGO Humeur : hippie Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Faragorn Lun 25 Fév - 21:58 | |
| Bienvenue à toi Faragorn =] . | |
|
| |
Faragorn Marchand de chaussette
Nombre de messages : 25 Humeur : Imothep ! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Faragorn Lun 25 Fév - 22:06 | |
| Merci à vous ! ^^ Au bon joueur je sais pas, j'essaye de me débrouiller ! | |
|
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Faragorn Lun 25 Fév - 22:09 | |
| Bon joueur par rapport à la majorité des membres ici ) Mais nous continuons à recruter de bons joueurs comme toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Faragorn Lun 25 Fév - 22:29 | |
| Je trouve pas l'alliance sur le jeu, quant je tape le tag y'a aucune alliance qui apparait ! | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Candidature Faragorn Lun 25 Fév - 22:45 | |
| Moi je la vois pourtant :p Fais un c/c de ça alors =P "_vVv_" N'hésite pas à faire un tour dans les autres parties du forum x) . | |
|
| |
compagnol Poète du village
| Sujet: Re: Candidature Faragorn Lun 25 Fév - 22:46 | |
| Bienvenue dans l'alliance Faragorn ! Pour l'alliance, tape "veni vidi vici" dans rechercher et tu devrais trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Faragorn Lun 25 Fév - 23:44 | |
| Voila, excusez moi j'ai dut mal écrire le tag c'est pour ça ! J'ai envoyer ma candidature ! | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Candidature Faragorn Lun 25 Fév - 23:46 | |
| Pas, de problème J'accepte de suite . | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Faragorn Mar 26 Fév - 0:46 | |
| tin on a pas l'air con fasse a lui ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Faragorn Mer 27 Fév - 8:31 | |
| Merci à tous ! | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Faragorn Mer 27 Fév - 10:28 | |
| de rien sinon sa va ? ( imothep ^^) | |
|
| |
Spiron Marchandeur avancé
Nombre de messages : 85 Humeur : Neutre xD Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Faragorn Mer 27 Fév - 14:56 | |
| desolé pour le retard faragorn, mais tu es le bien venu dans notre alliance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Faragorn Jeu 28 Fév - 10:23 | |
| Merci Spiron et Imothep Imothep :p | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Candidature Faragorn Jeu 28 Fév - 19:21 | |
| tu vas aller voir le dernier asterix ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Faragorn | |
| |
|
| |
| Candidature Faragorn | |
|