Decklan Invité
| Sujet: Candidature Decklan Lun 25 Fév - 8:19 | |
| Bonjour, j'ai reçu des tas d'invitations sur le jeu pour rejoindre des alliances mais la votre a surement été la p)lus sympathique donc je viens poster ma candidature ici ! Voila sinon je joue aussi dans le 23 et je suis (Place 970 sur 5.052). J'espère que vous m'accepterez à bientôt ! |
|
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Decklan Lun 25 Fév - 19:31 | |
| tu as combien de points ici ? | |
|
compagnol Poète du village
| Sujet: Re: Candidature Decklan Lun 25 Fév - 19:57 | |
| | |
|
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Decklan Lun 25 Fév - 20:54 | |
| Salut Decklan C'est très sympa de ta part, nous allons surement t'accepter, mais pourrais-tu juste refaire un post où tu suis le bon modèle de candidature, comme l'a dis compagnol ? Merci d'avance Et si tu pouvais nous donner ton pseudo dans l'univers 57 , car, celui que tu utilises sur ce forum n'est pas présent dedans . Merci d'avance =D . | |
|
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Decklan Dim 27 Avr - 18:29 | |
| Decklan n'a jamais posté de sa candidature IG, il s'est peut-être désinscris de l'univers 57, on le sait pas ... :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Decklan | |
| |
|