| Silver Thunder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Thunder N'a pas lu la charte ...
| Sujet: Silver Thunder Mer 20 Fév - 19:51 | |
| Pseudo : Silver Thunder Premier compte sur Ogame :Nan Plusieurs ( Univers:1,8,35,47,50,57) IL ne me reste que le 50 le plus agréable^^ Expérience rpg :Oui Plusieur aussi. Votre/vos motivation(s) :Je cherche des gens serieux avec le même but pour pouvoir jouer sans soucies!!!^^ Classement :Il change toutes les 30secondes ma derniere progression été de 3500 places ^^ Présentation personnelle :Bonjour A Tous je m'appelle Alan j'ai 19ans je connais Ogame depuis plus de 2ans maintenant je suis légèrement accro je vais dire ^^ je recherche des personnes d'expériences pour pouvoir partager les bonnes choses du jeu en équipe (entraide difuculté victoires défaites etc...) sa serai un honneur d'être accepter parmi vous!!! Alan | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Silver Thunder Mer 20 Fév - 19:52 | |
| Bonjour a toi ! ( tow un gars de 19 ans ^^ On va tous paraitre petit ^^ ) pour moi pas de soucis ! Je suppose que tu as un points ( ^^) Juste : es-tu minier ou raideur ? | |
|
| |
Kàz Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Bruxelles, BELGIQUE Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Rien à dire :P (vous le verez en me connaissant) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Silver Thunder Mer 20 Fév - 19:53 | |
| Je vais t'expliquer la particularité de cette Alliance : Cette Alliance regroupe plusieurs personnes se connaissant d'une maturité qui peut déprendre (Pas vrai Tungo ?). Ensuite, niveau ton apply, je m'y connais pas trop au niveau Ogames, donc ça serait bien quelqu'un comme toi qui s'y connait Au fait, lit la charte lol (j'viens d'voir ton grade ) | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Silver Thunder Mer 20 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Silver Thunder Mer 20 Fév - 20:10 | |
| Bienvenue à toi Silver Thunder Tu vas vite te plaire parmi nous =D Nous acceptons tous les joueurs . Tungo est une des personnes qui a le plus d'expérience ici . =D | |
|
| |
Kàz Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Bruxelles, BELGIQUE Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Rien à dire :P (vous le verez en me connaissant) Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Silver Thunder Mer 20 Fév - 23:12 | |
| Il aime bien rire, c'est clair x) . | |
|
| |
Kàz Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Silver Thunder Mer 20 Fév - 23:14 | |
| Toi aussi sur msn. Tout le temps des " " ... Toutes façon, rire c'est mal ? | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Silver Thunder Jeu 21 Fév - 0:56 | |
| tout depends de si on acepte la critique et si on est serieux ^^ | |
|
| |
Silver Thunder N'a pas lu la charte ...
| Sujet: Re: Silver Thunder Jeu 21 Fév - 15:49 | |
| Bah pour l'instant je suis mineur vu que c'est que le début mais je peut faire de tout après on fera en fonction de ce qu'on va trouver^^ et pour l'ambiance bah je suis pas difficile^^ | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Silver Thunder Jeu 21 Fév - 19:27 | |
| O-o lol ^^ allez op deja le plus fort de l'alliance GG sinon bon je vais essayer de recruter d'autre gens bien classé mais sa va etre chaud ^^ | |
|
| |
Kàz Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Silver Thunder Jeu 21 Fév - 19:30 | |
| - Citation :
- Bah pour l'instant je suis mineur
Je suis nouveau dans ce jeu, donc je voudrais savoir de quoi tu parles par "mineur" ? C'est un metier qu'on peut apprendre ou c'est que tu te concentre sur les mines ou ... ? | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Silver Thunder Jeu 21 Fév - 19:31 | |
| mineur c'est quand tu gagne tes resources que par les mines vais mettr des tutoriaux tout de suite d'ailleur :F | |
|
| |
Kàz Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Silver Thunder Jeu 21 Fév - 19:33 | |
| Et je le répète, lit la charte Silver... Stp | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Silver Thunder Jeu 21 Fév - 19:33 | |
| je crois bien qu'il l'a lue mais que un admin a oublié de lui retiré son grade ^^ | |
|
| |
HyPertensi0n Marchandeur avancé
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : dans ses fringues Emploi/loisirs : POGO Humeur : hippie Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Silver Thunder Ven 22 Fév - 0:34 | |
| bienvenu a toi dans l alliance =] | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Silver Thunder Ven 22 Fév - 18:40 | |
| Silver Thunder a quitté l'alliance . ~~> Je lock . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Thunder | |
| |
|
| |
| Silver Thunder | |
|