Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Veni Vidi Vici

Forum de l'alliance _vVv_

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature DraKeN-GifT

AuteurMessage
DraKeN-GifT
N'a pas lu la charte ...
N'a pas lu la charte ...

Candidature DraKeN-GifT Empty
MessageSujet: Candidature DraKeN-GifT   Candidature DraKeN-GifT Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:33

Bonsoir,

Je suis dans l'univers 57 de puis 1 mois environs et j'ai actuellement 17 000 points, je suis un ancien joueur de l'univers 16, j'avais à l'époque 1 300 000 points environs.

Je suis plus du genre minier dans ce jeu, mais j'aime bien à haut niveau avoir une petite flotte de combat pour faire quelques exterminations de flottes et donc quelques recyclage.

Pour toute questions posez les moi, j'y répondrai avec plaisir.

Sinon j'ai 25 ans, je suis électrotechnicien et j'adore l'informatique, programmation de site web, etc...

DraKeN-GifT
Revenir en haut Aller en bas
DraKeN-GifT
N'a pas lu la charte ...
N'a pas lu la charte ...

Candidature DraKeN-GifT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DraKeN-GifT   Candidature DraKeN-GifT Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:38

Annulation de la candidature, je vois que le forum est completement mort, je suppose donc que l'alliance n'est pas active, je vais aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature DraKeN-GifT
Page 1 sur 1