| Candidature : JiM08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JiM Marchand de chaussette
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : Charleville-Mézières Humeur : déconneur ! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Candidature : JiM08 Lun 28 Avr - 21:02 | |
| Bonjour, bonsoir à toutes (peut-être) et tous (surement) ! Je viens à voir sur les recommandations de Thor008, qui c'est occupé de me rechercher un team sympathique, comme j'étais partis pour rester seul ne sachant pas vraiment (bon ok pas du tout) vers qui me tourner ! Pseudo : JiM08 Premier compte sur Ogame : non il y a 3 - 4 ans uni 37 team LGDA (de mémoire) classé dans les 20 premiers Expérience rpg : oui (ancien joueur de Warhammer, légend of Ktulu ...) Votre/vos motivation(s) : partager cette drogue qu'est ogame avec d'autre joueur et pourquoi pas futur pote ! Classement : 4 147ième pour le moment mais déjà bien avancer et prochainement près à prendre des points Présentation personnelle : Dans un premier temps je dois avouer que je suis fonctionnaire donc toute la journée pour surveiller et gérer mon compte. Ensuite, j'ai eu énormément de mal à arrêter de l'uni 37 (pire que la clope) donc quand thor008 m'a proposé de m'y remettre j'ai longuement hésité car on devient vite accro. Mais maintenant que j'ai repris il est vrai que j'aime commencer plutôt farmer pour ensuite monter une bonne armada. Voilà je pense avoir fait le tour mais si des questions vous pendent des lèvres n'hésitez pas à les coucher sur la toile. Je me ferais un plaisir d'y répondre !! @ Bientôt peut-être ! | |
|
| |
Thor Marchand de chaussette
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : Asgard Humeur : euh ben bonne toujours lol Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 Lun 28 Avr - 21:42 | |
| kikoo mon poto compte tenu de quand tu as attaqué le jeu tu montes tres bien et le coté farmer c'est assurer l'avenir et tu as raison de bonnes mines sont la base essentielle du jeu 8 planetes + bonnes mines garder une planète flottante puis apres pour le graviton mais une bonne production sur 8 planetes ça compense quand les raideurs ont pas le temps tes mines elles produisent sans arret Bienvenue à toi et hop maintenant dans un mois zetes top 150 sinon | |
|
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 Mar 29 Avr - 22:27 | |
| Candidature acceptée ! =) Sois le bienvenu =D C'est très chouette pour nous de gagner un membre comme toi qui a pas mal d'expérience, et qui plus peut gérer son compte toute la journée ! ^^ Le classement de l'alliance va surement remontrer grâce à toi . Va de ce pas poser ta candidature IG, et fais nous une petite présentation dans la partie des membres =) (Si tu veux je fais un c/c de celle-ci ^^ ) Tu es une des rares personnes qui respectent les consignes de recrutement, ce qui a fortement influencé ma décision de t'accepter tout de suite ... Ainsi qu'une bonne expérience sur Ogame =) (je suis sûr que mes deux sénateurs auraient fait de même ^^ ) Si je comprends bien, tu es un rusheur, malgré que tu développes un peu plus tes mines que ceux-ci au début ? =) | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : Charleville-Mézières Humeur : déconneur ! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 Mer 30 Avr - 10:22 | |
| Slt Patch, - Pach a écrit:
- Candidature acceptée ! =)
Sois le bienvenu =D Merci à toi ! - Pach a écrit:
- Va de ce pas poser ta candidature IG, et fais nous une petite présentation dans la partie des membres =)
J'y vais de ce pas ! - Pach a écrit:
- Tu es une des rares personnes qui respectent les consignes de recrutement
Il est demandé de suivre une procédure pour déposer sa candidature (exemple de demande d'inscription) à quoi ça sert sinon ! - Pach a écrit:
- Si je comprends bien, tu es un rusheur, malgré que tu développes un peu plus tes mines que ceux-ci au début ? =)
Tout à fait, je pense toujours à mes arrières avant de me lancer tête baissée !! @ bientôt | |
|
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 Mer 30 Avr - 21:23 | |
| Bien bien ^^ Je t'invite à poser ta candidature IG =) . Pour que tu figures dans la liste des membres . | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 Mer 30 Avr - 22:36 | |
| - JiM a écrit:
- Slt Patch,
- Pach a écrit:
- Candidature acceptée ! =)
Sois le bienvenu =D
Merci à toi !
- Pach a écrit:
- Va de ce pas poser ta candidature IG, et fais nous une petite présentation dans la partie des membres =)
J'y vais de ce pas !
- Pach a écrit:
- Tu es une des rares personnes qui respectent les consignes de recrutement
Il est demandé de suivre une procédure pour déposer sa candidature (exemple de demande d'inscription) à quoi ça sert sinon !
- Pach a écrit:
- Si je comprends bien, tu es un rusheur, malgré que tu développes un peu plus tes mines que ceux-ci au début ? =)
Tout à fait, je pense toujours à mes arrières avant de me lancer tête baissée !!
@ bientôt copainnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 Lun 2 Juin - 10:25 | |
| Bonjour à toutes et tous, (du moins au peu qui vont lire ce message !!)
Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais l'inactivité de la team ne me laisse pas le choix !!!
Je vous annonce que je quitte la team. Comme je l'ai écris sur l'un des posts de Rénatane, j'ai l'impression de "jouer" seul avec simplement le tag d'une team juste pour faire bien !
Pour le forum, nous sommes à peine 3-4 à passer régulièrement pour une team de 13 membres ! ça fait un peu léger non ?!
Je tiens à ce que vous sachiez que malgrés tout si vous avez besoin de quoi que se soit je resterai disponible pour vous !
Je n'aime vraiment pas avoir à faire ça !
Milles excuses ! Bonne continuation à vous !
Amitié
JiM | |
|
| |
Renatane Marchand de chaussette
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : NPDC Humeur : joyeuse Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 Mar 3 Juin - 0:37 | |
| Ca devais bien arrivé!
Voyant les 2 plus actifs de la team privé de PC ou demissionnaires, je suis cette voie, car là, je serais vraiment seule.
Bon jeu a ceux qui se rendront compte de mon depart et de celui de Jim.
Idem, si besoin de quoi que ce soit...je suis là.
Ciao ciao | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 Mer 4 Juin - 9:40 | |
| ok bah si un jour vous voulez revenir ^^ c'est la premiere porte a droite ^^ bonne continuation vous pouvez aussi contez-sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 Ven 6 Juin - 11:57 | |
| A ce que je vois c'est toujours autant la foule ici !!
Que Tungo qui a pris la peine de mettre un message !! A moins qu'il n'y ait que lui qui soit passé ! | |
|
| |
Spiron Marchandeur avancé
Nombre de messages : 85 Humeur : Neutre xD Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 Ven 6 Juin - 20:52 | |
| c'est le prebleme de notre ali car au depart l(aliance etait fais que pour ceux dans notre ecole... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 Dim 8 Juin - 16:50 | |
| Et ils ont réfléchis ??? Il ne se consacre plus qu'à leurs études !!
C'est dommage qu'ils ne passent pas plus souvent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 Ven 13 Juin - 19:50 | |
| il y a vraiment plus personnes qui passe c'est de la grosse d'aube!!! et ceux qui passe le plus souvent ce sont ceux qui ne sont meme pas dans l'ali | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 Lun 16 Juin - 17:21 | |
| heu je crois que je suis toujours dans l'ally | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 Ven 20 Juin - 13:33 | |
| Avec les vacances, ça ira mieux Mais il faut que tout le monde s'investisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 Ven 20 Juin - 19:25 | |
| en particulier le fondateur et les moderateurs... | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 Ven 20 Juin - 19:26 | |
| Non pas spécialement TOUT le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : JiM08 | |
| |
|
| |
| Candidature : JiM08 | |
|