| Bonjour de Thor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thor Marchand de chaussette
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : Asgard Humeur : euh ben bonne toujours lol Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Bonjour de Thor Dim 27 Avr - 16:36 | |
| Bien le bonjour nobles guerriers Je me présente Thor fils d'Odin et détenteur du marteau enchanté Mjolnir bon ok alors Thor tout court je suis membre de l'alliance Eternels et en recherchant une alliance digne de ce nom pour un ami ma quête m'a poussé jusque chez vous Je demanderai à mon ami Jim08 de vous rejoindre car les alliances qui lui ont proposé de les rejoindre j'ai fait Bref le choix d'une alliance est déterminante pour l'avancée dans le jeu et la vôtre me semble prometteuse | |
|
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Thor Dim 27 Avr - 18:27 | |
| Salut Thor, content de voir que tu t'es inscris sur notre forum =)
Nous accueillerons Jim08 avec plaisir dans notre équipe.
Pour ce qui est de l'accord que je t'ai proposé IG, qu'en dis-tu ? Est ce que les membres de ton alliance seraient enthousiaste ?
Bien à toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : Asgard Humeur : euh ben bonne toujours lol Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Thor Dim 27 Avr - 19:32 | |
| - Pach a écrit:
- Salut Thor, content de voir que tu t'es inscris sur notre forum =)
Nous accueillerons Jim08 avec plaisir dans notre équipe.
Pour ce qui est de l'accord que je t'ai proposé IG, qu'en dis-tu ? Est ce que les membres de ton alliance seraient enthousiaste ?
Bien à toi. Merci pour ton accueil pour l'accord proposé in game comme je t'ai dis notre alliance est très fermée aux pactes et la différence de classement est quand même relativement importante donc la question serait pour vous l'intérêt est évident éviter de se faire attaquer Mais voilà dans un pacte les 2 côtés doivent y gagner Le taux à l'intérieur de mon alliance est de 1:1.4:1.8 il est évident que pour être intéresses seul un taux inférieur serait bon de plus imagines tu la quantité qu'il faudrait produire ? | |
|
| |
Pach Admin
Nombre de messages : 371 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Le sport, l'informatique, la lecture. Humeur : Très souvent joyeux. Aimant faire des vieilles feintes. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Thor Dim 27 Avr - 19:45 | |
| Je te propose un taux de 1:1.5:2, qu'en dis-tu ? =)
Attendons également l'avis des autres membres de l'alliance =P . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Thor Dim 27 Avr - 19:48 | |
| - Pach a écrit:
- Je te propose un taux de 1:1.5:2, qu'en dis-tu ? =)
Attendons également l'avis des autres membres de l'alliance =P . comme je te disais c'est un taux supérieur à celui pratiqué au sein de mon alliance ça ne peut donc pas convenir je te l'avais dit à savoir que nous achetons en grosse quantité 100 K mini perso j'achete entre 100 et 200 K par jour en moyenne et je suis pas le plus fourni en flotte dans mon alliance | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Thor Dim 27 Avr - 20:23 | |
| Que proposes-tu alors comme taux ?
J'ai assez de deut à te fournir =) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Thor Dim 27 Avr - 20:39 | |
| - Pach a écrit:
- Que proposes-tu alors comme taux ?
J'ai assez de deut à te fournir =) . disons que je ne propose rien, je t'informe juste que si tu souhaites négocier un pacte quelconque il te faudra forcément être 0.1 en dessous du taux alliance perso disons que j'ai un arrangement avec mon principal fournisseur il a mis ses planetes a côté de moi et quand on l'attaque je recycle donc lui évolue tranquille et il me fait le taux 1/1.2/1.2 le meilleurs que j'ai | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Thor Dim 27 Avr - 20:41 | |
| Difficile de faire mieux effectivement lol . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Thor Dim 27 Avr - 20:45 | |
| - Pach a écrit:
- Difficile de faire mieux effectivement lol .
eh oui la je viens d'acheter en plus petite quantité que d'hab 40 k de deut contre 30 de métal et 20 de cristal à ces tarifs je prends hier un gars commence a me contacter en me disant parait que t'achetes du deut il commence a me sortir un taux de 3 A ce tarif je raide pour lui payer son deut | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Thor Dim 27 Avr - 20:47 | |
| Sans doute un naab qui aime se faire arnaquer lol
Bien joué en tout cas ^^ . | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Thor Mar 20 Mai - 20:09 | |
| Des nouvelles Thor ? ^^
Ton protégé progresse super bien !! =D | |
|
| |
JiM Marchand de chaussette
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : Charleville-Mézières Humeur : déconneur ! Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Thor Mar 20 Mai - 20:24 | |
| Tu vas me dépasser si ça continue ! ^^ | |
|
| |
Tungo Forumeur Herculéen
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : derriere un PC( no-life ^^) Emploi/loisirs : ogame,ogame,ogame Humeur : VEUT TE RUSHHHHHH Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Thor Mar 20 Mai - 22:25 | |
| tous le monde va se depasser ^^ >< | |
|
| |
Pach Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Thor Ven 20 Juin - 19:49 | |
| Des nouvelles de Thor ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Thor | |
| |
|
| |
| Bonjour de Thor | |
|